Forum de L'ASCA Coupvray

Discussions autour de l'Aïkido en Seine et Marne

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cours de ce lundi (9 juin) reporté à Chateau-Thierry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Cours de ce lundi (9 juin) reporté à Chateau-Thierry   Lun 9 Juin - 14:38

Pour suivre le dernier cours de jacques à Chateau pour 2007-2008, nous reportons le cours de ce lundi 9 juinà Chateau-Thierry :
20:00 - 22:00
Gymnase Brise-bèches:
20 rue du buisson
carte :
http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=chateau-thierry+20+rue+du+buisson&sll=47.15984,2.988281&sspn=21.232166,27.993164&ie=UTF8&z=16&iwloc=addr

Mon portable : 06 23 88 70 28

Départ du parking de Coupvray à 19:30
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asca.aikido.free.fr
stephane R

MessageSujet: Re: Cours de ce lundi (9 juin) reporté à Chateau-Thierry   Mar 10 Juin - 11:05

Salut a vous les Aikidokas, plus que quelques semaines avant la quille l0(
avec les match, il ne dois pas y avoir grand monde a l'entrainement ALORS QUE L'ON PEUT LES ENREGISTRES
Pour la fete des enfants tu as prevu ce dont on a parler avant mon depart??? si tu fais des photos, je veux bien. Bon entrainement a vous avant la fin et au plaisir de vous revoir tres bientot
Stephane le Germain

P.S: je me suis trouver un petit club d'une dizaine de personne dont le prof et sa femme pratiquent depuis 67 ans, ils ont pratiqué un peu avec Alain Floquet. Et comme en Allemagne on travail Juillet et Aout, je vais pouvoir pratiquer toute l'année.

Bisou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cours de ce lundi (9 juin) reporté à Chateau-Thierry   Mar 10 Juin - 16:39

stephane a écrit:
Salut a vous les Aikidokas, plus que quelques semaines avant la quille l0(
avec les match, il ne dois pas y avoir grand monde a l'entrainement ALORS QUE L'ON PEUT LES ENREGISTRES
Pour la fete des enfants tu as prevu ce dont on a parler avant mon depart??? si tu fais des photos, je veux bien. Bon entrainement a vous avant la fin et au plaisir de vous revoir tres bientot
Stephane le Germain

P.S: je me suis trouver un petit club d'une dizaine de personne dont le prof et sa femme pratiquent depuis 67 ans, ils ont pratiqué un peu avec Alain Floquet. Et comme en Allemagne on travail Juillet et Aout, je vais pouvoir pratiquer toute l'année.

Bisou

Oui, oui, on a fait comme prévu, Alain jocolor nous prépare quelque chose de sympa, mais ... surprise ! défense d'en parler sur le forum... Razz

67 ans de pratique ? Mais ? ils ont commencé en ... 1941 ? le mot aikido a été créé en 1935... Voila ce qui s'appelle puiser aux sources ... Ils ont quel age ? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur http://asca.aikido.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours de ce lundi (9 juin) reporté à Chateau-Thierry   

Cours de ce lundi (9 juin) reporté à Chateau-Thierry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1